Promote 2024: 2A Tech association se démarque

La 9ème Édition de promote 2024 se déroule en ce moment au palais des congrès à yaoundé. C’est un carrefour de plusieurs entreprises nationales et internationales parmi lesquelles celles exerçant dans le secteur de la technoscience y sont également représentées.

Il est donc logique que 2A Tech Association (www.2atech-association.org) s’y intéresse; c’est d’ailleur la raison pour laquelle elle affirme être de la partie pendant trois(03) jours c-à-d du 22 au 24 Février, afin de poursuivre ses objectifs. Nous rappelons que c’est cette association qui organise le “2A Tech AWARDS”( une cérémonie de reconnaissance et de récompense des acteurs du secteur de la technoscience ) et le concours Miss High Tech, qui se déroule en recurrence pendant le FOSTECH ( foire scientifique et technologique ).