MISS FOSTECH

Concours de beauté dont le but est d’avoir une reine, capable de vendre le secteur de la technoscience camerounaise, au Cameroun, et dans le monde.

Enciennement appelé MISS HIGH TECH, l’association le nomme desormais MISS FOSTECH .l’élection de notre ambassadrice se déroule également pendant le FOSTECH. C’est une formule qui se déroule en trois étapes [ le casting (01 mois avant), le management et la finale].

C’est un concours ouvert à toutes femmes peu importe son cursus scolaire mais ayant minimun le BACC, de nationalité Camerounaise âgée entre 17 et 30 ans et une taille minimale de 1m55 qui souhaite découvrir, partager et apprendre le quotidien de la communauté scientifique et technologique Camerounaise et d’ailleurs, durant le mandat qui lui est réservé. Elle devra être disponible à voyager pour les action au compte de de 2A TECH ASSOCIATION

DEROULEMENT:

• Les candidates s’inscrivent en ligne ici → sur ce site
  • Un questionnaire  de 20 questions, en PDF  vous est donné 02 semaine avant la finale. Toutes les questions qui vous seront posées par le jury y seront mentionnées.
  • Vous disposez de 04 passages en tenue ( traditionelle, Métier, maillot de bain et soirée).
  • Les candidates seront soumises à un vote numérique  Payant et gratuit (poeple choice).
  • 20% des votes de chaque candidates leurs seront rembourssé.
  • La cagnotte disponible est de 1.500.000FCFA à se partager entre les lauréates + de nombreux autres lots.
FOND-NOTRE-MOB
Foire Scientifique & Technologique

FOSTECH

Venez présenter, exposer, vendre votre savoir faire… +3.000.000 Fcfa d’accompagnement et cadeaux. Enregistrez vos projets ou solutions et gagnez